77 Usages et traitements de l’huile de coco

Huile de noix de coco

L’huile de coco pourrait être la nourriture santé la plus polyvalente de la planète. Non seulement c’est mon huile de cuisine préférée, mais les utilisations d’huile de coco sont nombreuses et peuvent s’étendre à une forme de médecine naturelle, être utilisées pour des traitements de beauté naturelle et beaucoup plus.

Le cocotier est considéré comme «l’arbre de la vie» dans une grande partie de l’Asie du Sud-Est, de l’Inde, des Philippines et d’autres endroits tropicaux. Et aujourd’hui, plus de 1 500 études prouvent les avantages pour la santé de l’huile de coco .

Si vous êtes prêt à passer votre santé au niveau suivant, essayez ces 77 utilisations et cures d’huile de noix de coco!

77 Usages créatifs de l’huile de coco

Ces utilisations d’huile de noix de coco sont divisées en 4 catégories:
Usages alimentaires, soins du corps et de la peau, médicaments domestiques et naturels.

Usages alimentaires de noix de coco

1. Cuisson à haute température (saut et fritage) – L’huile de coco est idéale pour la cuisson à haute température en raison de son point de fumée élevé. Beaucoup d’autres huiles comme l’huile d’olive peuvent s’oxyder lorsqu’elles sont chauffées, mais parce que l’huile de coco est constituée de graisses saturées saines, elle reste stable à haute température.

2. « Manger votre pain grillé »

Pour le petit-déjeuner le matin, essayez de répandre de l’huile de coco sur votre pain à grains germés, au lieu du beurre conventionnel. La légère saveur de noix de coco, plus prononcée dans les huiles de noix de coco non raffinées, prête un agréable arôme et un goût à votre toast.

3. Amélioration de l’énergie naturelle

Les triglycérides à chaîne moyenne dans l’huile de coco, lorsqu’ils sont associés à des graines de chia , vous donneront un coup de pouce quand vous aurez besoin d’un ramassage en milieu d’après-midi ou après une séance d’exercices intenses. Les graines de chia sont connues pour stimuler la performance et l’endurance tandis que l’huile de coco aide à la digestion et au métabolisme des graines de chia. Mélangez 1 cuillère à soupe d’huile de noix de coco avec ½ c. À soupe de graines de chia, et profitez de la cuillère ou répandez-les sur un pain à grains germés.

4. Crémé pour votre café

Ajouter une cuillerée d’huile de noix de coco à votre café peut vous donner un coup de pouce supplémentaire et remplacer la crème lactée. Si vous mettez votre café chaud dans un mélangeur, avec de l’huile de noix de coco et votre édulcorant naturel préféré, et que vous mélangez, vous serez émerveillé par la richesse de la saveur crémeuse, sans ajouter de produits laitiers. En Extrême-Orient, de nombreux athlètes mélangent leur café du matin avec de l’huile de noix de coco et du ghee allongé pour augmenter leurs performances et leur énergie.

5. Fondue à la noix de coco au chocolat

profitez-vous de l’immersion de fruits frais dans du chocolat noir? Bien, en utilisant de l’huile de coco, le chocolat noir n’a jamais été plus sain ou plus facile. Faire fondre lentement 1 cuillère à soupe d’huile de noix de coco et 2 tasses de chocolat noir haché (de préférence 70% de cacao) à feu doux dans une double chaudière, en remuant de temps en temps. Si le mélange est trop serré, ajouter un peu plus d’huile de noix de coco et remuer jusqu’à ce qu’il soit chaud et fondu. Transférer à un pot de fondue et plonger avec encore plus de produits favorisant la santé, comme les fraises fraîches, les bananes et les pommes tranchées.

6. Augmenter les nutriments dans les smoothies

Ajouter 1 à 2 cuillères à soupe d’huile de coco à un smoothie de fruits pour stimuler les composés de lutte contre le cholestérol. Avantage secondaire? Il améliore la texture et la sensibilité à la bouche des smoothies , tout en ajoutant des graisses saines à votre alimentation .

7. Couverture de popcorn saine

Rappelez-vous quand vous étiez un enfant et visité votre théâtre préféré pour une matinee? Vous souvenez-vous de l’odeur glorieuse qui a imprégné l’air? Les chances sont qu’il a été cassé dans de l’huile de coco. Des grains de maïs organiques pop dans de l’huile de noix de coco et ensuite brullez avec un peu plus d’huile de coco fondue et un peu de sel marin.

8. Remplacement pour le vaporisateur de cuisson antiadhésive

antiadhésive, les œufs restent toujours en collant. Avec l’huile de noix de coco, ce n’est plus un problème. Ajouter juste une cuillère à café ou deux d’huile de noix de coco dans la casserole et fondre. Ajouter les oeufs et faire cuire comme vous le souhaitez. Le nettoyage sera une brise.

9. Créez une Mayonnaise maison saine

Utilisez comme huile dans la recette faite maison la mayonnaise mélangée aux jaunes d’oeufs. Dans un mélangeur, combinez 4 jaunes d’oeufs, 1 cuillère à soupe de vinaigre de cidre de pomme et ½ cuillère à café de moutarde séchée. Mélanger jusqu’à combiné. Avec le mélangeur toujours en cours d’exécution, ajoutez doucement 1 tasse d’huile de noix de coco (fondue) et ½ tasse d’huile d’olive pour créer une émulsion. Si vous ajoutez les huiles trop vite, la mayonnaise se cassera. Si cela se produit, tout n’est pas perdu; Ajouter ½ cuillère à soupe de tahini et mélanger jusqu’à consistance lisse.

10. Garniture pour pommes de terre au four

Mettre de l’huile de coco sur des patates douces cuites au lieu du beurre conventionnel, puis saupoudrer de cannelle. Aussi, utilisez-le pour les frites au patate doux au four avec du romarin et du sel de mer.

11. Remplacer les graisses malsaines lors de la cuisson

Oui, vous pouvez cuire avec de l’huile de noix de coco. Utiliser la même quantité que le beurre ou l’huile végétale appelée dans la recette. Pour les biscuits, les croûtes de tarte et d’autres préparations où la graisse doit être froide, geler l’huile de noix de coco avant de l’utiliser. Utilisez de l’huile de noix de coco pour graisser les plaques à cuire et les moules à gâteaux, et vos produits au four seront tout simplement glissés.

12. Faire de la granola saine faite à la maison

Le granola croustillant fabriqué à l’aide de noix cardiaques est un bon gâteau pour le petit-déjeuner, ou comme l’étoile dans un parfait de fruits frais le soir. Combinez 3 tasses d’avoine à l’ancienne, 1 tasse d’amandes hachées, 2 cuillères à café de cannelle, ½ cuillère à café de sel, 1/3 tasse de sirop de miel ou d’érable et 1/3 tasse de sucre de cocotier dans un grand bol. Faire fondre 1/3 tasse d’huile de noix de coco et ramollir, puis mélanger pour combiner. Faire cuire au four une plaque à biscuits à 350 degrés pendant 5-7 minutes, puis tourner dans le four, et continuer à cuire pendant encore 5 à 7 minutes. Éteignez le four et laissez reposer pendant 30 minutes. Retirer du four et pénétrer dans des grappes.

13. Remplacement de boissons sportives

L’huile de coco donne au corps une énergie rapide sous la forme de ses graisses MCFA à action rapide. Au lieu de compter sur les boissons transformées sucrées, essayez d’ajouter de l’huile de coprah et des graines de chia à l’eau avec des fruits frais.

14. Lozenge à la gorge naturelle

Utilisez de l’huile de noix de coco à la place des loups achetés en magasin, généralement fabriqués à l’aide de saveurs et de couleurs artificielles. Essayez d’avaler 1 ½-1 cuillère à café d’huile de noix de coco jusqu’à 3 fois par jour pour soulager la douleur d’un mal de gorge ou de la toux et combinez du thé à racine de réglisse avec de l’huile de noix de coco pour obtenir une soie naturelle de la gorge. Essayez d’ajouter la racine de réglisse (racine de fenouil), le miel et le citron pour une immunité supplémentaire, augmenter encore les virus et le rhume.

15. Prolonger la fraîcheur des œufs

Vous pouvez utiliser de l’huile de coco pour sceller les pores dans une coquille d’oeufs et prolonger la durée de vie des oeufs dans votre réfrigérateur. Essayez de glisser une petite quantité d’huile sur les coquilles des oeufs et de la laisser pénétrer, ce qui aidera à prévenir l’exposition à l’oxygène. Cette méthode devrait prolonger la durée de vie de vos oeufs pendant 1 à 2 semaines.

Utilisation de beauté et de peau à l’huile de coco

16. Hydratant pour la peau naturelle

L’ utilisation d’ huile de coco pour la santé de la peau fonctionne bien comme un hydratant pour votre visage. Il absorbe rapidement et n’est pas gras. À température ambiante, la noix de coco est solide, mais elle se fond rapidement lorsqu’il entre en contact avec les mains. Avant de coucher, lavez votre visage et séchez-le. Réchauffer une poupée de taille d’un pois dans vos mains et frotter dans un mouvement circulaire dans votre visage. Laissez reposer pendant 5 minutes, puis essuyez ce qui reste à la surface.

17. Réducteur des rides

Pour les zones préoccupantes autour des yeux, dab juste un contact autour des yeux pour aider à lutter contre le vieillissement pré-maturité. Laissez l’huile pendant la nuit pour tremper, et réveillez-vous, rafraîchis. Combinez l’huile d’encan pour des avantages supplémentaires anti-âge.

18. Démaquillant naturel

Un petit morceau d’huile de noix de coco liquéfie rapidement le maquillage des yeux, ce qui facilite l’essoufflement. Frotter doucement l’huile de noix de coco sur les couvercles supérieurs et les couvercles inférieurs dans un mouvement circulaire. Essuyez avec un chiffon chaud. L’avantage sur les éliminateurs professionnels de maquillage des yeux, c’est que l’huile de coco ne piquera ni ne irrite les yeux, et, en prime, aidera à hydrater autour des yeux.

19. Verrouiller l’ humidité après les douches

Après votre douche, appliquer de l’huile de noix de coco généreusement sur tout votre corps. L’huile de coco hydratera la peau sèche et aidera à apaiser la peau après le rasage. En prime, l’huile de coco a un SPF naturel et est idéal pour protéger votre peau des dégâts causés par le soleil. Si vous postulez au bas de vos pieds, faites-le à l’extérieur de la baignoire, afin de ne pas glisser.

20. Bain de guérison avec du sel d’Epsom

Indépendamment de la saison, notre peau prend de la peine. Ajouter ¼ tasse de sels Epsom et ¼ tasse d’huile de noix de coco dans un bain chaud, et vous détendre. Ajoutez une goutte ou deux de vos huiles essentielles préférées pour ajouter des avantages à l’aromathérapie. Les sels d’Epsom aideront à éliminer les toxines tandis que l’huile de coco aidera à apaiser la peau sèche.

21. Dentifrice fait maison

Mélanger des parties égales d’huile de noix de coco avec du bicarbonate de soude puis ajouter quelques gouttes d’huile essentielle de menthe poivrée pour dentifrice maison. Essayez ma recette pour le dentifrice probiotique fait maisonavec de l’huile de noix de coco, de l’argile de bentonite, des probiotiques et de l’huile essentielle de menthe poivrée.

22. Baume à lèvres

Des lèvres fendues peuvent se produire pendant toute saison. Les baumes à lèvres commerciales sont emballés avec des ingrédients malsains (et potentiellement toxiques), particulièrement préoccupants, car nous les mettons sur nos lèvres. Les propriétés curatives de l’huile de coco contribuent à nourrir les lèvres, offrent une touche de protection solaire et, surtout, est sûre de consommer. Mélanger 2 cuillères à soupe d’huile de noix de coco avec 2 cuillères à soupe de cire d’abeille et 1 cuillère à soupe de beurre de karité dans une casserole antiadhésive. Réchauffez lentement jusqu’à ce qu’ils soient fondus. Utilisez un petit entonnoir pour remplacer les récipients à base de baume à lèvres usés. Permet de configurer pendant 6 heures.

23. Lèvres à lèvres teintées naturellement ou rouge à lèvres

Vous pouvez naturellement teindre la recette du baume à lèvres ci-dessus avec de la poudre de betterave, de la poudre de cacao, du curcuma et de la cannelle. Vous avez seulement besoin d’une petite quantité d’épices et un peu va très loin.

24. Lubrifiant personnel

L’huile de coco est un lubrifiant personnel efficace et sûr. Contrairement aux préparations commerciales, ses propriétés anti-fongiques, antibactériennes et antimicrobiennes contribuent à maintenir la flore vaginale saine. (Une note: évitez d’utiliser de l’huile de coco ou de l’huile avec des contraseptives en latex, car elle peut corroder le latex).

25. Rince-bouche naturel

Mélangez des parties égales d’huile de noix de coco et de bicarbonate de soude, puis ajoutez quelques gouttes d’huiles essentielles de menthe poivrée. Utilisez quotidiennement pour aider à blanchir les dents, améliorer la santé des gencives et rafraîchir votre respiration. Selon les chercheurs de l’Athlone Institute of Technology, les propriétés antibiotiques de l’huile de coco détruisent les bactéries qui causent la carie dentaire.

26. Tirant de l’huile de coco

Pour améliorer la santé de vos dents et de vos gencives, tirer de l’huile avec de l’huile de noix de coco, c’est le chemin à parcourir. Dans la pratique de la médecine ayurvédique, l’extraction du pétrole est utilisée pour détoxifier la bouche, abattre la mauvaise haleine, combattre les bactéries, guérir la carie dentaire et aide à stimuler le système immunitaire. Swish 1 cuillère à soupe d’huile de noix de coco immédiatement après avoir augmenté le matin. Passez de 10 à 20 minutes en bougeant; Ne pas avaler l’huile. Casser l’huile dans le poubelle (pas dans l’évier) et rincer avec de l’eau salée de mer.

27. Désodorisant naturel

Les propriétés antibactériennes naturelles de l’ huile de cocopermettent de garder l’odeur du corps à distance. Il s’agit d’un excellent désodorisant seul, ou combiné dans une pâte avec du bicarbonate de soude et des huiles essentielles .

28. En tant que Gentle Face Wash

L’huile de coco peut être utilisée dans la recette de lavage de visage naturel pour nettoyer une hydratation. Mélanger avec de l’huile de lavande, de l’huile d’arbre à thé et du miel cru pour obtenir les meilleurs résultats.

29. Salve des plaies

L’huile de coco a été utilisée pendant des milliers d’années pour accélérer la guérison des éruptions cutanées, des brûlures et des plaies ouvertes. Vous pouvez l’utiliser tout comme vous neosporin. Pour fabriquer une huile de noix de coco mélangée à la néosporine, de l’encens, de la lavande et de l’huile de melaleuca. Les propriétés antibactériennes et antifongiques de l’huile de coco permettent de garder la zone sans infection, et l’acide laurique dans l’huile de coco aide à accélérer la cicatrisation.

30. Solution de cellulite

Pour lutter contre la cellulite têtue et inesthétique, mélanger 1 cuillère à soupe d’huile de coco avec 10 gouttes d’huile essentielle de pamplemousse et masser dans un mouvement circulaire ferme dans les zones touchées. Suivez avec un brossage à sec afin de stimuler la circulation et d’encourager la désintoxication cellulaire et ma recette de jus de cellulite mince pour obtenir les meilleurs résultats.

31. Crème de rasage apaisante

Si le rasoir brûle, les poils incarnés ou toute autre irritation de la peau est un problème après le rasage, commencez à utiliser de l’huile de coco pure comme crème glacée. Mettez à fond un calin dans la paume de vos mains et frottez votre visage, sous les bras, sur les jambes ou dans la zone du bikini, puis rasez-vous. Rincez bien et séchez.

32. Protection solaire / brûlure du soleil

L’huile de coco est un remède solaire et anti-brûlures, tout en un. En fait, c’est SPF 4, juste pour protéger contre les dégâts causés par le soleil, et le meilleur des huiles végétales non volatiles. Réappliquez le cas échéant, tout au long de la journée. Si vous obtenez trop de soleil, frottez délicatement l’huile de noix de coco dans les zones touchées, ce qui favorisera la guérison et apaisera la douleur.

33. Huile de massage

L’huile de coco est une huile de massage apaisante et conditionnée. Ajoutez quelques gouttes d’ huile de lavande et d’ huile de menthe poivrée pour aider à guérir les muscles douloureux et stimuler la relaxation consciente.

34. Repoussant les insectes

Mélangez une cuillère à soupe d’huile de coco avec quelques gouttes de menthe poivrée, de romarin et d’huile de thé pour repousser les mouches, les moustiques, les moucherons et les abeilles. C’est une alternative sûre à DEET et peut être appliquée en toute sécurité sur toutes les zones du corps.

35. Crème anti-fongique

En raison de ses capacités antibiotiques, l’huile de noix de coco peut être utilisée topiquement pour traiter les pieds et les champignons des athlètes. Appliquez un peu sur la zone affectée et laissez-la ou essuyez-la avec une serviette en papier après avoir eu le temps de s’installer.

36. Traitement de la douleur au froid

Si vous souffrez de rhume dans votre bouche ou autour de vous, essayez de les sécher avec de l’huile de coco plusieurs fois par jour pour réduire le temps de guérison et la douleur. L’huile de coco contient de l’acide laurique qui, si elle est efficace pour entrer dans le virus qui vit dans les rhume et en fermant leur capacité à se reproduire. Cela signifie que vous ressentez un soulagement plus rapidement et sont moins susceptibles d’avoir des cicatrices ou des décolorations laissés dans la zone de la douleur aussi.

37. Huile de cuticule aux ongles

Appliquer de l’huile de noix de coco dans vos lits de doigts afin de réduire le risque de développer des infections fongiques et de faciliter la poussée des cuticules afin que vos ongles puissent naturellement croître plus rapidement. Si vous allez dans les salons de manucure pour faire vos ongles, vous risquez d’entrer en contact avec des virus et des bactéries graves qui vivent souvent sur des équipements de salon, de sorte que l’huile de coco offre une autre couche ou une défense.

38. Calme apaisant au pied pour les talons fissurés

Trouver un soulagement pour   Votre sécheresse et sa fissure se cicatrisent naturellement en les frottant avec de l’huile de noix de coco et en laissant pénétrer l’huile dans votre peau. Essayez d’utiliser 2 cuillères à soupe d’huile pour les deux talons, et n’hésitez pas à ajouter d’autres huiles essentielles comme l’huile de lavande, ce qui peut aider à réduire davantage la sécheresse et les bactéries, tout en donnant à vos pieds un bon parfum relaxant.

39. Traitement capillaire et préventif intensif

Frotter les zones où vous vous rasez fréquemment ou sont sujettes à des bosses et à une infection par de l’huile de coco. L’huile contribue à adoucir la peau afin que les cheveux puissent facilement se propager correctement dans le follicule sans être incarnés, plus il tue les bactéries en même temps.

40. Shampooing sans sulfate

La noix de coco peut nettoyer les cheveux si elle est utilisée avec du vinaigre de cidre de pomme, et parce qu’il n’y a pas de produits chimiques sévères. Cette méthode laisse votre couleur intacte pour plus longtemps, empêche la négligence et la décoloration orange ou jaune, et rend vos cheveux doux et brillants.

41. Conditionneur de cheveux naturel

L’ utilisation d’ huile de coco pour le conditionnement des cheveux a été utilisée pendant des milliers d’années pour renforcer et styler les cheveux. En tant qu’humiteur hydratant, l’huile de coco peut aider à renforcer les cheveux tout en aidant les cheveux à conserver l’humidité. Selon la longueur et la texture de vos cheveux, vous pouvez avoir besoin de 1 cuillère à café à 2 cuillères à soupe d’huile de coco comme conditionneur. Réchauffez-vous dans les paumes de vos mains, et en commençant par les extrémités, travaillez l’huile dans les cheveux.

42. Prévenez et traitez les pellicules

Cela peut aider à favoriser la nouvelle croissance des cheveux et décourager les pellicules. Rincer bien (puis rincer à nouveau), puis faire un style comme d’habitude. Vos cheveux doivent être en bonne santé, brillants et pleins de corps. Si l’huile de coco pèse vos cheveux, utilisez moins la prochaine fois et rincez bien.

43. Hair De-tangler pour enfants

Utilisez une petite quantité d’huile de noix de coco sur les cheveux de vos enfants quand il est plus noix et a besoin d’une solution naturelle et lisse pour le faire brosser facilement. Frottez l’huile entre vos paumes et ensuite sur les cheveux mouillés avant de se combiner.

44. Exfoliant fait maison

Combinez l’huile avec du sucre de coco organique ou des grains de café moulu pour créer un gommage facial ou corporel qui aidera à éliminer la peau sèche. Faites-le deux fois par semaine pour une peau lisse qui est moins susceptible de développer des cheveux incarnés, de l’acné, des points noirs ou d’autres douleurs indésirables.

45. Cheek Bone Highlighter

Essayez d’utiliser de la noix de coco à la place du maquillage pour ajouter du brillant sur les os et les paupières de votre joue. Cela vous donne une lueur naturelle et ne nécessite aucun maquillage, enlèvement de maquillage ou produits coûteux à acheter.

46. Nettoyeur de brosse de maquillage

Les brosses de maquillage sont notoires pour transporter des charges de bactéries nuisibles accumulées . Frottez l’huile de coco sur vos brosses de maquillage et laissez-les pendant 1-2 heures afin de les désinfecter. Ensuite, laver à fond, bien qu’il n’y ait pas besoin de s’inquiéter de l’huile restant sur votre pinceau, car il ne nuira pas à votre maquillage pour la peau.

47. Nettoyeur de brosse à cheveux

Utilisez de l’huile de coco de la même manière que sur vos brosses de maquillage pour enlever les cheveux et les bactéries indésirables de vos brosses à cheveux. L’huile fonctionne même bien sur des brosses à poils délicats et aide les cheveux à glisser facilement. Toute huile qui reste sur votre brosse conditionne uniquement les poils et les cheveux de votre brosse plus tard.

48. Garde-papiers et pommade pour bébé

Lorsque votre bébé éprouve des éruptions cutanées douloureuses, frottez de l’huile de noix de coco autour de la zone affectée pour apaiser le gonflement, la rougeur, la démangeaison et la brûlure. Essayez d’utiliser 1 cuillère à soupe pour commencer et permettez-en de filtrer dans la peau.

49. Texturiseur de cheveux et remplacement de gel

De nombreuses marques commerciales de gel et de souris capillaires contiennent de l’alcool qui sèche les cheveux, sans parler de nombreux autres produits chimiques toxiques et parfums. Essayez d’utiliser un peu d’huile de coco frottée dans les extrémités de vos cheveux pour maintenir son style et l’emmener en même temps. L’huile empêche les mouches et ajoute plus de brillance.

50. Remplissage à la vapeur et remède à froid

Combinez l’huile de coco avec de l’huile d’eucalyptus et frottez le mélange sur votre coffre ou la poitrine de vos enfants pour ouvrir vos voies respiratoires et faciliter la respiration. Ensemble, ces deux travaux permettent d’augmenter la circulation et de congestion claire pour vous aider à dormir une bonne nuit lorsque vous êtes malade.

51. Stretch Mark Reducer

Essayez de frotter de l’huile de coco dans tout l’estomac pendant et après la grossesse pour réduire les vergetures inesthétiques qui se produisent lorsque l’élasticité de la peau est compromise. L’huile contribue à diminuer les marques sombres, la décoloration et la rougeur, plus elle hydrate la peau et laisse guérir plus rapidement.

Usages des ménages de pétrole de coco

52. Huile porteuse pour bougies maison

Au lieu d’acheter des bougies chères qui contiennent des parfums artificiels et des produits chimiques, brûlez de l’huile propre dans votre maison à l’aide d’huile de coco et d’huiles essentielles dans un diffuseur d’huile. Ceux-ci peuvent être achetés en ligne ou dans les principaux magasins domestiques et vous donner de nombreuses façons de remplir votre maison avec des parfums sains et accueillants.

53. Aidez à décompresser une fermeture à glissière ou une chaîne de vélo collée

Appliquer de l’huile de coco sur des chaînes ou des fermetures à glissière bloquées. L’huile agit comme un lubrifiant naturel, vous permettant de briser efficacement une situation difficile. Restaurez un vieux vélo ou un jean préféré en obtenant enfin la chaîne ou la fermeture à glissière!

54. Retirez la gomme des cheveux ou des meubles

Si vous avez déjà eu de la gomme collée dans vos cheveux ou sur votre entraîneur, vous savez combien cela peut être frustrant. Appliquer de l’huile de noix de coco pour aider le gomme à laisser tomber et à enlever facilement, sans laisser de couleurs ou de taches.

55. Preuve de poussière

Essayer d’utiliser une petite quantité d’huile de coco sur des surfaces comme le bois, le plastique ou le ciment qui ont tendance à accumuler de la poussière . Frottez une petite quantité d’huile sur la zone, puis laissez-la sécher, pas besoin de la laver ou d’inquiéter la coloration et l’attrait de bactéries.

56. Savon pour chaussure

Au lieu d’acheter un kit de réparation en cuir ou d’apporter des chaussures usagées à un atelier de réparation, essayez de sous-traiter de l’huile de coco sur vos bottes en cuir ou des talons brevetés pour leur donner des défauts de déguisement, et les rendre plus frais et nouveau.

57. Détergent à lessive

Combinez l’huile de coco avec de la lessive, de l’eau et des huiles essentielles de votre choix pour créer un liquide savon non toxique qui soit parfait pour nettoyer les vêtements. La formule n’incite pas votre peau ou n’a aucun effet négatif sur le tissu, comme beaucoup de détergents achetés en magasin peuvent. C’est une excellente solution pour les peaux sensibles et celles qui sont sujettes à des allergies.

58. Meubles polonais

Utilisez de l’huile de noix de coco sur le bois, des comptoirs en granit et des surfaces métalliques pour donner votre mobilier et vos mises à jour et un aspect propre et brillant. Dans le même temps, cela contribuera à réduire le crépuscule, à couvrir les rayures et à nettoyer vos meubles et les surfaces de votre maison aussi.

59. Réducteur de rouille

Frottez de l’huile sur votre usure en argent, meubles en métal extérieur, pièces de voiture ou toute autre chose qui est en métal et enclin à rouiller. L’huile de coco aide à combattre la rouille lorsque vous propagez une mince couche d’huile pure sur le métal et laissez reposer pendant 1-2 heures. Vous pouvez soit essuyer l’huile, soit la laver après, et remarquer une différence tout de suite.

60. Savon à main fait maison

Utilisez de l’huile de coco pour fabriquer du savon à la main, et profitez de la souplesse nécessaire pour ajouter un parfum que vous souhaitez utiliser avec de l’huile essentielle. Essayez de combiner l’huile de coco avec la substance Lye ou le lard, que vous pouvez acheter en ligne. La lessive donne la texture naturelle au savon et la retient.

Usages médicinaux d’huile de coco

61. Lutte contre l’inflammation

L’huile de coco supporte à la fois un foie sain et des reins. Selon les chercheurs, l’huile de coco vierge, préparée sans traitement chimique ou à haute température, présente un effet inhibiteur sur l’inflammation chronique. Comme l’inflammation est l’une des principales causes de nombreuses maladies chroniques, cette étude soutient la consommation régulière d’huile de coco vierge pour lutter contre l’inflammation.

62. renforce le système immunitaire

Le profil nutritionnel unique de l’huile de coco riche en acide laurique, acide caprique et acide caprylique offre de fortes propriétés antivirales, antifongiques, antimicrobiennes et antibactériennes qui ont un effet stimulant l’immunité. En luttant contre ces éléments présents dans le corps, le système immunitaire est mieux équipé pour répondre correctement lorsqu’il est attaqué.

63. Prévenir la perte osseuse et le risque d’ostéoporose

Les radicaux libres et le stress oxydatif sont liés au développement de l’ostéoporose, un trouble métabolique. Selon une étude récente, l’huile de coco vierge est efficace pour maintenir la structure osseuse et prévenir la perte osseuse chez les rats déficients en œstrogènes. Le rapport spécifiait l’huile de noix de coco vierge en raison de ses polyphénols élevés et exerçait des propriétés antioxydantes et vous devriez prendre 3 c. À soupe par jour pour obtenir les meilleurs résultats.

64. Traitement de la maladie d’Alzheimer et protection de la santé du cerveau

Il existe plusieurs rapports selon lesquels l’huile de coco peut être un traitement naturel efficace pour la maladie d’alzheimer. Une étude double aveugle actuelle recommande de prendre 1 cuillère à soupe 3 fois par jour.

65. Aide au sommeil

L’huile de coco est une huile porteur parfaite lorsque vous faites des remèdes maison apaisants et reposants à l’aide d’huiles essentielles, comme de la lavande ou de l’huile de camomille romaine, qui peuvent aider à réduire l’anxiété et aider à dormir bien.

66. Traite l’Acné

L’acné est un problème grave pour les adultes en plus des adolescents et est généralement causée par une prolifération de bactéries ou un déséquilibre de l’huile sur la peau. L’huile de coco agit comme un antibiotique naturel, tuant des bactéries nocives qui entraînent de graves évasions. Essayez de mélanger l’huile avec de l’huile d’arbre à thé et du miel cru pour obtenir des avantages et une efficacité supplémentaires.

67. Protection et défense contre le cancer

On a montré que l’huile de coco et les triglycérides à chaîne moyenne fournissaient un «effet antitumoral puissant et la maintenance d’un système immunitaire normal» qui étaye la conviction que l’huile de coco peut aider à protéger contre certains types de cancers.

68. Détruit la Candidose

L’huile de coco contient de l’acide caprylique qui a des propriétés antimicrobiennes qui peuvent tuer la levure et la candidose. Dans une étude récente, les chercheurs ont constaté que l’huile de coco était active contre les espèces de Candida à une concentration de 100%, plus grande que le médicament fluconazole. Ajouter 1 cuillère à soupe d’huile de noix de coco à votre alimentation et appliquer de l’huile de coco pure directement dans les zones touchées deux fois par jour, jusqu’à ce que les symptômes se résolvent. Suivez mon protocole de traitement Candida pour aider à battre Candida.

69. Supplément de brûlure de graisse

Les MCT trouvés dans l’huile de coco ont été prouvés pour soutenir la perte de poids et aider votre corps à brûler des graisses pour l’énergie. Cela semble-t-il étrange? Ajouter du gras à votre alimentation pour brûler les graisses? Mais la vérité n’est pas que toutes les graisses sont créées égales. Ajouter une cuillère à soupe par jour pour récolter les avantages de ces acides gras qui peuvent aider à réduire les graisses abdominales. Selon une étude publiée dans American Journal of Clinical Nutrition , la consommation d’huile de MCT conduit à une plus grande proportion de poids et de perte de graisse que l’huile d’olive.

70. Mettre en équilibre les Hormones

Les graisses saines de l’huile de coco supportent la thyroïde et les glandes surrénales qui peuvent réduire le cortisol pour équilibrer naturellement les hormones . Les huiles de coco permettent de supprimer l’inflammation, tout en favorisant un métabolisme sain, deux choses essentielles pour les hormones équilibrées. L’acide laurique et d’autres composés supportent les glandes thyroïdiennes et surrénales. Cela aide à réduire le cortisol, et naturellement équilibrer les hormones.

71. Soutien digestif

L’huile de coco est facile à digérer et contient des composés qui détruisent de mauvaises bactéries, favorisent la croissance des probiotiques et contribuent à guérir les intestins qui fuient . L’huile de coco favorise la croissance de probiotiques sains dans le tube digestif. Les propriétés antibactériennes, antifongiques et antimicrobiennes contribuent à contrôler les parasites et les champignons, tout en aidant à absorber efficacement les nutriments essentiels.

72. Stabilisateur de sucre dans le sang

L’huile de coco peut aider à équilibrer les taux de sucre dans le sang et a été médicalement prouvée pour améliorer le diabète . L’huile de coco peut aider à équilibrer le taux de sucre dans le sang en encourageant la sécrétion efficace de l’insuline du pancréas. Dans une étude de 2009, les chercheurs ont constaté que les acides gras à chaîne moyenne «peuvent donc être bénéfiques pour prévenir l’obésité et la résistance à l’insuline».

73. Traite l’Eczéma et le Psoriasis

L’huile de coco peut être utilisée comme crème pour soigner naturellement la peau sèche et écaillée pour ceux atteints d’ eczéma et de psoriasis. Mélanger de l’huile de noix de coco, du beurre de karité et de l’huile de géranium pour obtenir les meilleurs avantages.

74. Balance des niveaux de cholestérol

L’huile de coco peut être utilisée comme crème pour soigner naturellement la peau sèche et écaillée pour ceux atteints d’ eczéma et de psoriasis. Mélanger de l’huile de noix de coco, du beurre de karité et de l’huile de géranium pour obtenir les meilleurs avantages.

75. Soulagement de la constipation

Beaucoup de gens jurent par la noix de coco pour guérir la constipation chronique et soulager les ballonnements. Essayez de prendre une cuillère à soupe d’huile de coco le matin ou avant le coucher afin de rester régulier. L’huile pénètre dans la piste digestive et maintient les choses en douceur en éliminant les bactéries nocives et en permettant à votre gutflora de rééquilibrer.

77. Aidez les animaux malades

Tout comme leurs gardiens humains, les chiens et les chats peuvent bénéficier de l’addition d’huile de noix de coco à leur alimentation. Les animaux domestiques souffrant de troubles digestifs peuvent bénéficier d’une cuillère à café ou de deux d’huile de coco mélangée à leur nourriture. Les allergies cutanées, les irritations et les plaies peuvent être apaisées, et la guérison s’accélère avec une application topique. Contrairement à d’autres salves, car il s’agit d’une huile de noix de coco comestible, il n’y a aucun risque pour la santé s’ils lèchent leurs manteaux. Comme vous pouvez le voir, les utilisations de l’huile de coco sont nombreuses, de même que les avantages pour la santé.

Profil de nutrition d’huile de coco

L’huile de coco, comme les autres huiles végétales , ne contient pas de cholestérol . La grande majorité (plus de 85%) des graisses de l’huile de coprah sont des triglycérides à chaîne moyenne. Ces acides gras à chaîne moyenne (MCFA) trouvés dans les noix de coco ont d’énormes avantages pour la santé; Il est facile pour le corps de brûler comme combustible pour l’énergie et avoir des propriétés antimicrobiennes, en plus d’autres traits importants.

L’huile de coco contient trois acides gras uniques qui sont responsables de ses divers avantages pour la santé:

  • L’acide laurique
  • Acide caprique
  • Acide caprylique

Ce sont quelques-unes des substances les plus rares trouvées dans la nature et la raison pour laquelle ce pétrole est si bénéfique.

L’acide laurique a une structure particulière qui permet au corps de l’absorber facilement. Une fois absorbé, il se transforme en monolaurine, trouvée dans le lait maternel humain, et le lait de coco et l’huile. La monolaurine est connue pour ses propriétés antivirales, antimicrobiennes et antibactériennes.

De plus, l’huile de coco contient de l’acide linoléique, de l’acide oléique, de l’acide phénolique, de l’acide myristique, de la vitamine E, de la vitamine K et du fer.

Huile de coco extra vierge organique par rapport à l’huile de coco raffinée

Pour recueillir les nombreux avantages de l’huile de coco, il est essentiel de choisir de l’huile de noix de coco organique non raffinée, de préférence produite à partir d’un procédé de «mouture humide». L’huile de noix de coco organique et non raffinée est extraite de la viande de noix de coco fraîche Pas de noix de coco séchée.

L’huile est ensuite séparée de l’eau, par centrifugation, fermentation, ébullition ou réfrigération. La fermentation est la méthode préférée pour s’assurer que l’huile de coco conserve ses avantages inhérents à la santé.

Contrairement à l’huile d’olive, l’huile de noix de coco est thermiquement stable, et les antioxydants ne sont pas perdus dans le processus de chauffage. Des études scientifiques multiples menées au Sri Lanka, en Malaisie et dans d’autres pays où les noix de coco sont indigènes ont montré que la méthode de fermentation par mouillage humide suivie d’une « huile de coco vierge extraite à chaud » produit le plus haut niveau d’antioxydants et réduit le mauvais cholestérol tout en élevant du cholestérol .

Alors que le processus thermique peut sembler contre-intuitif en fonction de ce que nous savons sur le chauffage et la destruction des nutriments, l’huile de coco réagit différemment à la chaleur que les autres aliments. Par exemple, le cas avec des huiles OGM nuisibles est généralement le contraire; Ils ont été chauffés au point d’oxyder et de devenir toxiques.

Selon une étude publiée dans Food Science and Biotechnology, l’huile de coco vierge produite avec de la chaleur entraîne le plus grand nombre d’antioxydants. Les chercheurs croient que cela peut être dû à la libération de polyphénols de la structure liée.

L’huile de noix de coco raffinée a un point de fumée plus élevé et est nulle de la saveur de noix de coco. Ces huiles de noix de coco sont produites en série, typiquement par un processus de distillation chimique qui commence par la noix de coco desséchée qui n’est pas fraiche. Les noix de coco sont encore plus blanchies et désodorisées pour les rendre « plus agréables » pour le consommateur américain.

Certaines de ces huiles de noix de coco raffinée sont même hydrogéner, qui transforme cette huile naturelle saine, en synthétique gras trans. Pour cette raison, évitez les huiles de noix de coco raffinée, autant que vous le pouvez.

Laisser un commentaire